Actualités > Mentions légales

Mentions légales

www.master-eau.univ-montp2.fr

Site Internet du Master Eau de la Faculté des Sciences de l'Université de Montpellier.

Édition

logo_um2

Directeur de publication
Philippe Augé
Président de l'Université de Montpellier

Responsables de rédaction
Nicolas Lebon

Conception

Conception et développement
L'équipe Web de la  Direction des Usages Numériques (DUN) de l'université de Montpellier

Le site web fonctionne avec Joomla, système de publication pour l’Internet partagé.

Hébergement

UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER
DSI - DRI
Case courrier 00427
Place Eugène Bataillon
34095 Montpellier Cedex 5

Tél : +33 (0)4 67 14 31 31
Fax : +33 (0)4 67 14 31 30

Crédits graphiques et images

Les images utilisées pour la réalisation de ce site web proviennent de la banque de photos de l'Institut Languedocien de recherche sur l'Eau et l'Environnement (ILEE).

Toutes les images présentes sur le site web ont fait l'objet d'une autorisation de publication.

Propriété intellectuelle

Le présent site est une oeuvre de création, propriété exclusive de l'Université de Montpellier, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation des textes, photos, élements graphiques ou fichiers joints est formellement interdite sauf autorisarion expresse du directeur de publication.

Contenu éditorial et mise à jour

Il est rappelé que le site web n'est pas exempt d'erreurs ou d'omissions et que son contenu peut être modifié très rapidement, sans préavis. La responsabilité de l'Université de Montpellier ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur son site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Toutefois, si vous constatez une erreur, un oubli ou un lien brisé, merci de le signaler au Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour correction.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site est autorisée, sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l'université, et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Protection des informations nominatives

Ce site web comporte des informations nominatives concernant des personnels, des étudiants ou des partenaires de l'Université de Montpellier. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés (article 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au Correspondant Informatique et Libertés de l'établissement.